Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
24 août 2013

👀Des yeux plus gros que le ventre👀

Ou plutôt des achats supérieurs à la quantité de travail que je vais pouvoir faire avec... Quelle pression je vais me mettre pour consommer tout cela ??? Mais quand on aime on craque et voilà le travail : De quoi faire 999 robes pour mes poupées Waldorf ... Des draps, des sacs .... Je voudrais ouvrir une boutique de poupées, si je n'y parviens pas j'en ouvrirai une de tissus. Regardez comme ils sont beaux. Presque du Liberty, achetés à Nehru Place, Marché St Pierre de New-Delhi.

Publicité
Commentaires
M
Aie aie aie, j'hallucine !<br /> <br /> Ils ont tous beaux, je les veux tous. ça s'appelle de la boulimie non ? rires<br /> <br /> Moi aussi, je ne sais pas résister devant des beaux tissus. <br /> <br /> Si tu ouvres une boutique, tu me dis où ....<br /> <br /> Bises
D
Tu habitais New-Delhi ??? Il ne faut pas que j aille chez les autres marchands .... Je serais capable de craquer ! Il y en a pas mal à Lajpat Nagar aussi ..... Je compte aller à Jaipur en décembre, la bas aussi je vais trouver des merveilles de tissus peints au pochoir ! Je vais essayer de visiter le musée Anokhi. Tu connais ? Bonne journée.
S
Nehru place, il y avait le bureau de mon père, mais je ne suis pas allée chez les marchands de tissus par là-bas, il y en a tellement d'autres... Et puis j'avais fait le plein à Kishwar.
D
J'ai entre 1 et 4 m (voire 6 m pour un)... C'est tellement bon marché par rapport à la France qu'on se laisse tenter. J'ai vu un sac en Liberty sur le blog " l atelier de Marie" II qui me fait de l œil. C'est l équivalent de celui avec 22 grannies mais en patchwork .... Superbe ! On verra .... mais pour le moment priorité aux poupons.
Z
Oh lala ! le rêve ! qu'ils sont beaux ces tissus ! T'as combien de mètres de chaque ? Pfff !!!!
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité