Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
9 septembre 2013

Un poupon Waldorf

J'ai proposé un défi sur " Dollsfever " histoire de respecter un peu la parité Homme/Femme sur ce blog que je trouve très déséquilibré !!!

Je ne vais pas vous embêter avec ces histoires car je ne suis pas du tout branchée par ce genre de lutte et moi, l'école maternelle ou paternelle je m'en fiche complètement du moment que mes enfants y sont bien et que l'instit fait son boulot ....
Si les garçons regardent plus les camions et les filles les fleurs et les princesses ... Je trouve ça plutôt normal....

Enfin tout ça pour vous montrer Albert, mon petit gars, (le petit frère du vrai, Honoré.... Moins remuant et moins pipelette que son aimé ), vêtu d'écossais marron, d'un jean et d'un chandail en laine vierge de New-Delhi (le chic du chic non ?).

À bientôt pour les suivants ... Car dans la foulée on va tenter l'équipe de foot ou de rugby !!!!....

Publicité
Commentaires
D
Oui j avais bien vu que tu avais un poupon Waldorf comme image !!! Encore un point commun .... Tu peux le mettre en photo sur le blog collectif de Dolls fever ! ( tu connais ?). Bises et bonne journée.
A
Il est adorable ! Moi aussi, j'ai fait un petit garçon pour mon petit garçon (bouille ci-contre!) et je l'adore (les deux !). J'ai aussi fait des fillettes, offertes.
Z
ah ! mais le voilà son pantalon !!!<br /> <br /> Très heureuse que tu projettes toute une petite troupe de p'tits mecs !<br /> <br /> Pour sûr ! qui n'a rêvé d'avoir des petits lutins pour nous aider à faire tout ce qu'on ne peut faire ??? Et tu as raison de ne pas recruter.... Vivre chaque instant apporte aussi du bonheur ! Bon, je vais enregistrer ce que je te dis pour moi ! hein ? Bises et bonne nuit !
D
Dès que j’aurais fait les inscriptions comme auto-entrepreneurs, je mettrais en vente mes petits poupons et mes poupettes (un arrache coeur !!!!), mais j’aime tellement en créer que je ne peux pas toutes les accumuler chez moi... j’en ai déjà offertes quelques unes... j’adore fabriquer, mis la partie « vente » me donne de l’urticaire..... <br /> <br /> En fait, il me faudrait un attaché de presse, une secrétaire, un VRP, un transporteur, un manutentionnaire, un comptable, une hôtesse pour ventes à domicile, un expert comptable, une standardiste, une réceptionniste... et un staff complet pour s’occuper du ménage, des repas, de la blanchisserie et même des enfants parfois.... Voilà des idées pour lutter contre le chômage non ?... <br /> <br /> Mauvaise nouvelle, néanmoins, je ne recrute pas !
D
autres photos sur le blog Dollsfever
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité