Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
9 septembre 2013

Message pour France et pour les curieuses

Chère France, toi qui me demandais si j étais sur la photo du Chaï-tricot de New-Delhi .... Voilà à quoi je dois (vaguement... Mais chut ! Il ne faut pas le dire), ressembler .... Si tu me trouves sur une photo... chapeau !!!
Prochainement un autre indice avant de mettre une vraie photo.
Delhididii By Honoré sur une période de 2008 à 2012....
Ne rigolez pas... Monsieur veut faire une carrière artistique un jour cela aura peut être une EXTRÊME valeur !

Publicité
Commentaires
D
Ah oui toi aussi tu es aussi belle !!! Nous avons de la chance !!!!<br /> <br /> Je vais en mettre un autre prochainement ..... On va voir si tu te retrouves !!!! LoL 💕
A
Ah, mais ce sont mes portraits !!!!!
D
Je suis grande, brune, avec de longs cheveux, une frange, un peu maigre en haut, mais pas trop en bas (!!!!).... genre Orangina oui.... je commence à avoir les joues creuses et pas mal de rides.... pas sportive, sauf des doigts qui sont bien musclés.... Voilà ! Heureusement que je ne suis pas à vendre car je n’aurais pas beaucoup de succès .... encore que.... Cf prochain post !!!!!
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité