Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
14 septembre 2013

🎨Ravie d'avoir été vendue🎨

Séance de pause chez mes amis peintres Fernand et Yasmina l'été dernier.
Je suis très heureuse je vais certainement recommencer cette année.....
Soulagement et extrême fierté, j'ai été VENDUE lors de son exposition au Luxembourg.... Oufffff le modèle n'a pas été trop nul pour un début ....

La toile n'est pas finie sur la photo, mais c'est ainsi que je l'aime le plus ... C'est bien moi, mais en vraiment AMELIOREE !!!!!( en réalité je n'ai pas ces jambes fines et élégantes... Fernand est peut être un peu astigmate... Mais merci au passage !!!!)

J'ai vraiment adoré cette expérience. C'est un plaisir et une chance énorme de pouvoir suivre en direct la naissance d'un tableau ... Et d'un Maître qui plus est !!! Merci Fernand, Merci Yasmina, Merci Ginette et plein de carresses au petit Rodéo !!! Je vous adore tous !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un très joli tableau et le sujet ne gache rien!
A
Et voilà, Madame se plaint de son physique, mais elle sert de modèle aux artistes !!! Et dis-moi, faut-il vraiment rester immobile ? En tous cas, j'aime beaucoup ce tableau, avec un esprit début du siècle revisité ! Et apparemment, tu es une fort jolie Dame !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité