Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
16 septembre 2013

👶Gilbert👶

Vous vous y retrouvez entre Robert, Albert, Hubert et Gilbert ?????
Les envahisseurs de blog sont en chemin... Calfeutrez bien vos boîtes mail car ces petits loustics commencent à être un peu trop présents !!!

 

Je vous ai promis une équipe de foot !
Rassurez-vous, je n arrive pas toujours à atteindre mes objectifs !

Présentation de Gilbert, 45 cm de malice en train de manigancer un projet douteux avec le vieil ours londonien... Association de malfaiteurs !

 

👺👺👺

 

salopette en toile rayée rouge et blanc, varreuse en lin bleu marine... histoire de faire enfant sage, BCBG !Ne pas se fier aux apparences .....

Là, Gilbert s'est approprié les chaussures de Clarisse... Trop grandes fiston, c'est du 28 !!!

 

Un câlin ou un secret pour une association de malfaiteurs ?

Publicité
Commentaires
L
Que d'hommes dans ta vie .... Ca dont pas être facile tous les jours!<br /> <br /> Merci pour tous tes messages.<br /> <br /> Christelle
C
Ils sont vraiment mignons, tous ces garçons, même s'ils sont un peu fripouilles sur les bords, moi je les adore ! Bravo à toi !
C
Très joli garçon. J'aimerais beaucoup avoir le modèle du corps poupee waldorf avec des pieds. Est-ce vous qui l'avez créé ?
F
bon comme ça on peut tous les appeler bébert ! <br /> <br /> j'adore ce petit sourire là ...
A
Adorable ! Et cette petite vareuse est très jolie ! Comme tu peux le voir, mon avatar, c'est Titouan, petit bonhomme roux qui s'entendrait bien avec ton équipe de foot ! Ha la la, régression...
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité