Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
1 octobre 2013

J'ai encore fait les poubelles

Je viens de trouver ce joli faitout sur le trottoir en rentrant du travail .... Je ne vais pas cuisiner avec (peur de finir Alzheimer avec l'aluminium ... Déjà sans alu j'ai des défaillances ....!), mais je pense qu'il va vraiment me servir pour y ranger .......... des choses ....

Bon autant avouer d'emblée que je ne sais pas du tout quoi faire de ce vieux truc, qu'il va encombrer ma cuisine (ou ailleurs), mais j'ai trouvé la forme assez jolie, et son côté rétro m'a tapé dans l'œil ....

Des idées ?
Je peux toujours y cacher des pelotes de laine !!! LoL 💕

 

Publicité
Commentaires
M
Pas pratique le Iphone pour ce genre de chose, je confirme. J'ai abandonné aussi de publier avec.
D
en fait je viens de me rendre compte que les publications que j'envoie via mon iphone ne sont ps diffusées aux abonnées... pas très pratique !!!!!
C
Tu y as caché aussi la photo lol !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 307
Publicité