Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
6 octobre 2013

💝Mêmes valeurs pas mêmes amis💝

Comme nous avons les mêmes valeurs mais pas les mêmes amis, je vous partage l'idée géniale que je viens de trouver sur Pinterest pour une carte de vœux pleine de cadeaux !!!!
Ce qui est très amusant c'est qu en cherchant d'où venait cette image j'ai découvert qu elle avait transité par le compte Pinterest de Cedex (compte auquel je n étais pas abonnée, mais je viens de réparer l erreur !!!).... Cedex alias "au fil rouge"que je suis sur son magnifique blog depuis quelques mois avec délectation !!!! Le monde est petit !!!!.... Et tant pis si par hasard nos amis recevaient tous la même carte de vœux ... L important c'est le message d'amitié qui s'en échappe !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah ça aussi, c'est génial !
D
Merci France !!!!
F
c'est vrai que je suis fan du fil rouge ...<br /> <br /> chouette la petite carte pour positiver la journée !<br /> <br /> à bientôt ...
C
Ah c est ainsi que tu es arrivée a moi ! Du coup je me suis aussi abonnée au tien. Merci pour le clin d œil.
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité