Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
29 octobre 2013

🍏 Teintures de laine 🍎

Ma cuisine s'est transformée en laboratoire arc en ciel.
Quelques écheveaux d'alpaga du Pérou, ou de grosse laine mèche de New-Delhi.
Des bols, de la teinture alimentaire, des gants (ne pas oublier ce petit détail surtout !!!! Pour minimiser les risques de se faire montrer du doigt dans la rue car la teinture, eh oui, ça colore et même beaucoup !!!!.... ).

Et après cette mise en scène un peu spéciale.... À nous les belles couleurs !!!!

Résumé en quelques photos :

Publicité
Commentaires
M
Très active - l écriture intuitive de ma tablette me joue des tours.
M
Oh la la tu as été très activité pendant les vacances!!!!le marteau et le burin ont remplacé les aiguilles dans mes mains et j'ai moins de temps pour blogger, alors je passe seulement... Tes teintures m'attirent et m'intriguent, je crois que je vais t'assommer de questions des que j'aurai rangé les outils (rassures toi, tu as encore un peu de repis, je compte un mois de travaux)
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité