Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
31 octobre 2013

Moi aussi j'ai pensé à un truc !!

Pour répondre au défi d'Edwige qui pense à un truc.... http://jaipenseauntruc.canalblog.com/

Voici les photos d'un de mes travaux de jeunesse ... Terminé en 87 (commencé fin 85 !!!!)....
J'avais vu le modèle en couverture d'un Marie-Claire qui traînait chez ma grand- mère. À ma grande déception il n'y avait pas le modèle dans le journal et personne ne voulait me le tricoter, pire encore tout le monde me dissuadait de le faire alors que ma grand mère et mes tantes étaient de véritables expertes en la matière.

Il n'en fallait pas plus pour qu'en bonne tête de mule j'écrive à la rédaction, récupère les explications, parte au Bon Marché acheter la tonne de laine (dont les écheveaux de laine Colbert). Je me souviens que cela représentait une fortune pour moi à l'époque.

Et zou, voilà que je commence sans me rendre compte qu'arrivée sous les bras vu la forme j'avais plus de 700 mailles et que je mettais une heure par rang avec les mouchets du point fantaisie .... Presqu'un an de tricot, presqu'un an de broderie ( j'étais en pleines études à l'époque et n'avais pas une minute à moi).

Fini .... Les photos :

Publicité
Commentaires
V
mais c'est un truc de MALADE ! quelle ténacité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (et moi c'est Valérie ... hihi)
A
C'est une oeuvre d'art !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité