Mon titre n'est ni explicite, ni même logique ...

Quelle histoire ce défi un peu fou pour quelqu'un comme moi, peu enclin à terminer ses projets... et reine de la procrastination et du papillonage d'une activité à l'autre ... C'est donc une espèce de thérapie que j'entreprends... Hummmm encore un zeste de mauvaise foi pour justifier une nouvelle idée farfelue !!!

 

Voila pourquoi j’ai teints "des tonnes" de laine car :

Je voudrais faire l’écharpe couleur du ciel dont parle ce groupe sur Ravelry :

 

 

http://www.ravelry.com/groups/knit-the-sky

 

 

(désolée, impossible de trouver le lien direct, mais c'est facile à retrouver dans la rubrique groupe de Ravelry) 

J’ai fait davantage de gris que de bleu... j’espère avoir été défaitiste et avoir à me lancer dans un ENOOOOOOORME rattrape de bleu.... Fingers crossed !

 

 

 

Mon point mousse n'étant pas très régulier, et n'ayant pas très envie d'une grande écharpe qui ressemblerait à mon premier ouvrage de quand j'avais 6 ans, j'ai décidé de le faire au crochet. Le point choisi me plait bien, et ce sera plus pratique pour trimbaler l'ouvrage avec moi au fil de mes perigrinations .... 

 

Je suis partie sur 72 mailles, 12 coquilles de 6 mailles. Le point est simple et monte vite. Je serai peut être  obligée de ne faire que 6 mois... Et là pour le coup, mon écharpe va être très grise, sauf pendant mes petites pauses délhiotes (encore que c'est souvent un ciel blanc et brumeux de pollution qui nous accompagne en Inde).

Ce beau ciel de Paris explique le troisieme rang bleu... (Hier et avant hier nous avons eu un temps 100/100 automnal)

 

Et Surtout si mon idée vous tente, allons y ensemble !!!!!!!!!