Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
11 novembre 2013

projet post teinture... sur un an de préférence (si j’ai assez de laine ?????)http://www.ravelry.com/groups/knit-the-sky

 

 

Voila pourquoi j’ai teints "des tonnes" de laine (Alpaga de chez Drops cette fois ci, dont je trouve le résultat très beau... (Ca mérite d’être souligné car le prix est très intéressant par rapport à celui que j’achetais avant).

 

Je voudrais faire l’écharpe couleur du ciel dont parle ce groupe sur Ravelry :

 

 

http://www.ravelry.com/groups/knit-the-sky

 

 

 

J’ai fait davantage de gris que de bleu... j’espère être très défaitiste et avoir à me lancer dans un ENORME rattrape de bleu.... Fingers crossed !

 

 

Dès que je peux je commence, mais je ne suis pas conquise par l’utilisation du point mousse ( mon point mousse n’est pas beau du tout et manque de régularité )... je me demande même si je ne vais pas faire ce travail au crochet. Je suis tout ouïe pour des conseils, des idées, des suggestions et je serais ravie que nous soyons plusieurs sur ce projet !!!!!!!!!!!

 

 

X

Publicité
Commentaires
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 307
Publicité