Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
19 novembre 2013

Du kitch au grand chic

Voici un chemin de table kitchissime.... Que j'ai trouvé pour "3 roupies de sansonnet" dans un dépôt de la Croix Rouge à St Chely d'Apcher ( c'est où ça ??? En Lozère bien sûr .... ).

 

 


 Imaginer que je vais mettre cela sur mon buffet ... Moi qui ai du mal avec les bibelots .... Non !
Mais quel bonheur en tour de cou, chiquissime et Bohême à souhait ! J'adore !!!

 

 


Avec un petit badge bobo-indien.... Hummmmmmm

Publicité
Commentaires
H
en effet c'est drôlement sympa même si je n'aime pas trop le orange
C
J'adore ! Tu me donnes des idées !
M
Il est sublime!!! Tu l'as reteint bien sur?!? Le patchwork en dessous me semble très beau aussi. C'est ton œuvre?<br /> <br /> St. chely d´Apcher, je connais un peu, je suis aller randonner la bas!
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité