Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
16 décembre 2013

Serial crocheteuses

Pour le deux centième serial crocheteuses :

Isabelle Kessedjian et les serial crocheteuses

fêtent leur 200ème défi !

Un petit gâteau s'impose !

 

http://1.bp.blogspot.com/-nOQyyk1t7IU/UqqlMSvTYoI/AAAAAAAAbVU/M6BDhoIoxQQ/s640/serial+crochet+200.JPG

 

 Isabelle nous propose de faire un gâteau ....  j'ai donc fait un petit beurre( - porte monnaie).

 

Comment ça, le petit beurre ne semble pas à la hauteur ???????????

 

Mais si, mais SIIIIIIIIIIII,

le petit beurre c'est un super gateau !!!!!,

 

 

Connaissez-vous le gâteau aux petits beurres ? recette ULTRAconfidentielle !!!!!!!!

1 paquet de petits beurres à passer au mixeur,

125 g de beurre et 1 tablette de chocolats à faire fondre ensemble. 
Verser ce mélange sur les petits beurre émiettés en faisant tourner le mixeur.

Prendre une boîte de lait concentré sucré et la verser sur l'appareil petits beurres-chocolat-beurre.

Faire tourner le mixeur jusqu'à ce que cela forme une pâte épaisse. 
Mettre dans un moule à gâteau rond comme un moule à tarte et faire cuire 20 min à 200 degrés. 
Attention ce gâteau doit être encore mou en sortant du four car il durcit après, sinon cela fait une espèce de caramel immangeable !!!!

C'est moelleux et délicieux à souhait.

Mon porte-monnaie petit beurre, avec Albert :

Photo carrée pour le musée ! Belle balade au musée!:

Publicité
Commentaires
M
Hum, ta recette est tentante;) quant à ton petit beurre, il a un côté nostalgie auquel je ne résiste pas!! <br /> <br /> Bon anniversaire aux serial crocheteuses!!
O
Oh qu'il est superbe je ne l'avais pas vu, et Albert et vraiment très beau, bravo Val
C
Ton porte-monnaie est trop beau ! Ton gâteau semble irrésistible... Et Albert est super craquant ! La journée commence bien !
F
Miam ! Merci pour la recette
L
moi j'adore le petit beurre ! et ton porte monnaie est super !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 307
Publicité