Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
10 janvier 2014

😷 Mes snoooood - cache col 😷

Quand on aime on ne compte pas ... Et voilà comment je ne peux plus m arrêter de faire ces gros cols en mélangeant plusieurs fils (histoire de vider les cartons de reste de laine. .. Ça déculpabilise .... Hummmm que c'est bon pour la conscience !).
Le tout avec un énorme crochet (numéro 10), une jolie laine mohair de la Droguerie comme fil conducteur et 3 autres pelotes sorties de derrière les fagots !
2 heures plus tard un col tout doux tout chaud tombe du crochet comme par miracle.
Je fais de petites modifications... Col ouvert, forme anneau de Moebius , raplapla ....

Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup le snood tres colore dans les tons fushia blanc et orange le mariage est tres reussi, bravo !!!
S
J'ai commencé à faire des snoods de débutante, en tricot, mais je trouve que le crochet rend bien sur vos photos. Le point employé est-il compliqué ? Je n'ai qu'un vague souvenir d'essais au crochet, mais je voudrais bien réessayer !<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier, et aussi les autres ....
F
rrro ! le froid peut bien venir !!!!<br /> <br /> gnarc gnarc gnarc !!!
C
Je suis entièrement d'accord avec vous, mesdames, et je me joins à vous ! Blague à part, quelle bonne idée, ces snoods ! Vite faits, toujours pratiques, et on a ainsi toujours la couleur assortie aux habits !
B
Chui d'accord pour cette thérapie aussi !!!<br /> <br /> Je l'utilise un max et c'est efficace. Ici aussi des caisses de laines quant aux tissus ................. no comment<br /> <br /> Biz
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 322
Publicité