Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
16 mars 2014

💝Une poupette pour une commande💝

Je ne vous dirai pas chez qui est partie avant Noël cette petite Miss car elle est maintenant une star de la Blogo !!!!
Allez, bon voyage dans les Alpes petite Choupinette !
Et rappelle toi que tu as une mission très importante à remplir là bas ! Je sais, c'est dur d'être une star et un porte bonheur .... Grosse responsabilité ma grande !!! Mais tu en as les capacités ! LoL 💕

Publicité
Commentaires
M
Que tes petites poupées sont belles !!!<br /> <br /> je regrette qu'il soit trop tard pour le "dollfever"...<br /> <br /> bravo, bravo pour ces petites bouilles adorables!!!<br /> <br /> Bises, MIP
F
wow les beaux yeux de biche … <br /> <br /> depuis le temps que je coudre la mienne ...
M
Les yeux sont magnifiques !
C
et de quelle importante mission cette poupée était investie?...
C
Magnifique poupette ! J'admire son visage !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 307
Publicité