Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
12 juin 2014

Le métro snood

Hyper simple pour pouvoir être dégainé et "fichu en boule rapido au fond du sac", càd rangé comme les vêtements de sport de mon ado, le snood est l'ouvrage favori de mes périples urbains....
Drops Delight (j'ai dévalisé le très méchant mouton à trois reprises pendant les soldes).
3 pelotes, une centaine de mailles, crochet 4, et roule ma poule, ça grimpe frénétiquement au fil des stations de métro.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.... ce sont les dégradés de couleurs qui font le charme !

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi un gros faible pour cette delight - aux aiguilles comme au crochet! En ce moment je fait des petits granny roses en 2,5 alors je m'interroge sur ton n° 4. Tu la prends en double?<br /> <br /> Le résultat est superbe et tu as bien raison de t'en donner à coeur joie dans le métro ;)
A
Très beau, j'admire ! Mais dis-moi, tu m'inquiètes, quel temps fait-il donc là-haut, à Paris ? Parce qu'ici il fait chaud !!!!!
M
Il est super beau !! Mais qui est donc ce méchant méchant mouton ??
B
Il est trop beau, tout en couleurs et super pratique ... à emmener partout !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sara
B
Tu n'as donc aucun défaut ???? lol<br /> <br /> Tu as raison il faut se faire plaisir. <br /> <br /> Moi je craque sur les shoes, les sacs, les fringues, les livres, les fournitures .... à un moment donné il faut que je me freine !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 307
Publicité