Ayant donné quelques explications et fournitures pour faire une poupée Waldorf à une amie, elle m'a tricoté ces magnifiques gants en Fabel, mes teintes préférées en plus !!!

Comme elle sait que j'ai des paluches avec des doigts longs comme un jour sans pain, elle a eu l'intelligence de ne pas terminer les bouts de doigts... Mais comme elle est intelligente et très douée je n'ai même pas eu à rallonger ! Génial non !!!!

Du coup j'ai décidé de me faire l'écharpe qui va avec selon un modèle que j'avais fait à Delhi avec une laine locale qui s'avère être exactement la Drops Big Fabel avec des nuances différentes (comme quoi les Turcs exportent jusqu'aux marchés bien cachés du fin fond des bazaars de New-Delhi).

 

Et puis j'ai commencé un col selon le modèle de point "catherine's wheel",(cf post suivant) en Drops Delight rouge orange et Kid Silk Haze de Rowan en brun. C'est tout doux et bien chaud.

Work in progres.... Je vous montrerai la suite quand ce sera terminé. 

les gants de mon amie en taille XXXXL et laine fabel de Drops

le Drops delight qui va servir pour mon col Catherine's wheel

l'écharpe faite à Delhi pour tester la laine locale du marché de Lajpat Nagar (les couleurs sont plus belles en réalité), laine toute douce qui ne pique pas le cou de mes hommes si fragiles.

début de mon col en delight et kid silk haze de Rowan en chocolat