Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
3 juillet 2014

May's swap

Hubert (http://delhididii.canalblog.com/archives/2013/09/14/28018463.html) est le petit poupon Waldorf que j'ai envoyé à May pour notre swap. (il vient de ma collection visible sur mon autre blog : Poupée dollydodue (http://dollydodue.canalblog.com))

Il est arrivé à bon port en Belgique (http://maycreations.canalblog.com/archives/2014/06/23/30127128.html) !

C'est un petit porte bonheur et je suis sûre qu'il va être très efficace !!!!
Merci May pour cette échange qui m'a fait si plaisir.

 

 

Ca va bouger encore un peu sur ce pt'i blog pépère.....

-Bientôt je vous montre un swap qui vient aussi de se conclure avec Miss Poupette Eileen.

-Un autre est en grands pour parler avec Israël.

-Une vente aux enchères très spéciale essaie de se mettre en place avec une poupette appelée Khushboo (=fragrance en Hindi). La miss est prête, le but de la vente est défini (noble cause évidemment !!), mais c'est l'organisation qui pêche.

 

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux projets!! On dirait que ça plait beaucoup à Hubert!
F
ça me fait penser que j'ai tout pour en réaliser une … rien sorti du sac encore!<br /> <br /> pourtant j'adore ...
D
Eh oui tout le monde me quitte.... Mes enfants et mes pompettes..... C'est dur de vieillir ! Lol <br /> <br /> Mais je sais qu'ils sont bien où ils vont.
Z
Oh ! il a mis ses habits de fête pour faire son voyage ? Il est très chic ! Et un p'tit mec qui a quitté le nid familial !
C
Je trouve "tes" garçons toujours très beaux ! Magnifique cadeau !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 307
Publicité