Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
23 juillet 2014

Réponse au "c'est quoi" d'hier

REPONSE :

c'est ma collec de décolore stop.... au moins 15 ans de ramassage systématique pour au cas où un jour j'aurais une idée géniale pour les utiliser et faire au moins une oeuvre d'Art avec un grand A....

 

Mais voilà, à part admirer ces couleurs splendides, je n'ai jamais eu l'inspiration....

 

Alors je compte sur vous pour me donner quelques idées et pourquoi pas lancer un grand défi sur la toile pour enfin exploiter cette richese !

 

Merci pour votre travail méningé... faute d'être ménager (seule idée que j'ai trouvée sur le web, les utiliser comme lingettes à poussière.... Sacrilège ma collecccccccc !).

 

MERCI !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais réussi à obtenir de si belles couleurs, ni sur un si large éventail, avec les décolorstops. Je garde les plus colorés, mais à part du brun-rose, du gris-rose (c'est le rouge qui dégorge le plus) je n'ai pas vraiment de choix. Je les utilise dans des compositions textiles en général.
S
Trop fort ! je n'aurai jamais pensé à ça !!!!!
A
Aucunes idées ( les agraffer pour faire un petit journal ??? , les passer à l'imprimante ????! Mais tu fais de sacrées reserves ....bises, jojo
M
Ce qui est beau, c'est le dégradé de couleurs et la forme irrégulière. Tu dois pouvoir aussi jouer sue les transparences. Alors? Petits carnets reliés avec de la ficelle de boucher?abats jours? Petites origami? En tout cas, je demande à voir car tu as une superbe collection. <br /> <br /> Je crois qu'il y a quelque chose entre la couleur et toi....
M
Ça donne super bien , tu as déjà testé du vernis colle dessus, si elles tiennent bien tu pourrais les utiliser comme du papier patch, faire de la gainerie, du cartonnage.<br /> <br /> Biz
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 307
Publicité