Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
14 octobre 2014

Retour

Après avoir été rayée des tablettes de canalblog pendant un moment me voilà de retour pour un mini message juste pour un coucou en attendant de vous pondre un petit message pour une grande cause (octobre rose).

Je ne vous ai pas oubliées mes chères abonnées, je suis juste happée par le travail. Je cumule deux jobs différents et ce jusqu'en janvier .... Après a moi la belle vie !!!!
A bientôt. Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai l'impression de courir tout le temps … et pourtant je ne fais pas la moitié de ma todo liste journalière !!!!<br /> <br /> bon , les vacances scolaires débutent … ça va aller !<br /> <br /> bises
M
Je fais partie de celles qui attendent ton retour (im)patiemment. Bon courage pour la dernière ligne droite de fin d'année, je cours dans le couloir à coté du tien mais au final il n'y aura pas de perdantes;)<br /> <br /> A très bientôt de te relire et d'échanger.
O
Coucou contente d'avoir de tes news, moi aussi c'est le vent canalblog en ce moment dur dur ! Jolies poupées, bises et bon couragge !!!
Z
rassurée d’avoir de tes nouvelles
C
Génial, te revoilà déjà ! Tu nous as manqué, tu le sais ! Et tes poupettes sont trop belles !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité