Pardon pour mon silence dû à une panne d'ordi.... Mon Mac a planté depuis que nous sommes allés visiter le site d'Apple !!!! Un comble quand même .... Depuis il mouline sans cesse : je n'ai qu'une page blanche avec une pomme et un petit ver qui se mord la queue ..... Et ce malgré des arrêts et plusieurs essais de remise en route ..... Omigod !!!!
Revenons aux enchères :
Cybouille a été achetée pour l'énorme somme de 250 euros, qui ont été versés directement à l'Institut Curie par une généreuse internaute très active sur le net et dans le monde des poupées Waldorf. Je suis vraiment très heureuse que ma poupette parte chez une connaisseuse qui l'accueillera avec sa gentillesse connue de nous toutes.
Et l excellente nouvelle c'est que la personne tout aussi extraordinaire que tout le net connaît qui est arrivée en deuxième aux enchères à aussi envoyé son don pour la recherche. Du coup je lui prépare une deuxième poupée, différente de la petite Cybouille. Elle s appèlera Esther et sera brunette avec de longs cheveux et des ailes d'anges dans le dos !!!! Elle aura de jolis vêtements au crochet cette petite minette !!!!!!
Je posterai des photos quand la miss sera terminée.
Donc voilà 490 euros pour la lutte contre le cancer du sein !!!!!
Mille mercis mes copinautes pour vos mots si encourageants et pour votre générosité. Merci aux deux généreuses donatrices ... Toutes deux des stars du web (!!!!).... Discrètes et efficaces !!!! N'hésitez pas à vous signaler en laissant un petit mot sous mon post !!!!! C'est dommage de vous cacher comme si vous aviez fait une énorme bêtise !!!!!
Plein de gros bisous et merci beaucoup. A l année prochaine pour octobre rose 2015 ?????? Préparez vos économies !!!!
Il y aura une autre vente dans quelques temps pour soutenir Tara, une association franco indienne d'aide aux enfants en grande détresse à Delhi.