Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
25 septembre 2013

Tout bête mais pratique

Pour éviter d avoir ses mille cartes de fidélité qui encombrent notre porte
feuille, j'ai trouvé cette idée sur Pinterest :

un petit trou à la trouyoteuse dans le coin, un anneau et un joli ruban pour accrocher le tout au sac à main ou au caddie de marché .....

J'ai expérimenté la chose quelques semaines avant de publier .... Verdict : très pratique !!!!

Et pour celles qui me connaissent bien, vous savez que "j'fais des trous des pti trous toujours des pti trous .... ".... Ça fait 28 ans que je troue et perfore des heures durant !!! .... Alors vous pouvez me faire confiance !!!!

Publicité
Commentaires
T
genial surtout qu il est toujours impossible de trouver la bonne au bon moment il faillait y pensez; bravo je teste
E
Ah ça c'est une idée pas bête !<br /> <br /> Bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité