Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
24 octobre 2014

***** Avec ma copine Bethsabée *****

Coucou, ma copine Bethsabée n'est pas encore partie rejoindre sa famille en Israël .... La poste n'étant pas très fiable elle attend de trouver une bonne âme qui puisse la transporter en avion !
A priori ce sera faisable en fin d'année.

Du coup séance photos entre filles :

Et avec le joli sac réalisé par notre Disou nationale (C'est tout du Disou!disoucreas.canalblog.com/)!!!!!!

Cybouille et Bethsabée .....

 

 

 

A vos enchères... C'est pour une bonne cause, la lutte contre le cancer du sein !

Publicité
Commentaires
B
Bethsabée est tout aussi jolie que sa copine !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Z
Je l'imaginais dansant déjà là-bas ! J'en connais une qui doit être bien impatiente ! Elles font une jolie paire ces deux-là ! et les enchères ? ça marche ? bien des bisous doux !
M
Elles sont vraiment belles ;)<br /> <br /> Je partage sur fb ;)<br /> <br /> Biz
E
Belle initiative ! Désolée pour la réponse, je suis trèèès en retard dans la lecture de mes mails !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
G
Aussi jolie que sa copine , et j'adore lorsqu'elles sont dans le beau sac de Disou ....je croise les doigts pour que les enchères grimpent vite et fort <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 325
Publicité