Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
30 août 2013

👜Anses de sac👜

Voici un superbe endroit où acheter des anses de sac en cuir magnifiques et "made in Aveyron " en plus !!! Adresse donnée par Isabelle Kessedjian. http://www.max-capdebarthes.fr/fr/entreprise/artisans.php Mail de Max : Vendues par deux. Veuillez trouver les différents tarifs 1 = 115 cm = 18€ 2 = 50 cm = 16 € 3 = 40 cm = 15 € 4 = 30 cm = 14 € Cuir véritable Frais de port à notre charge , livraison par la poste Nous restons à votre disposotion pour tout complement d'information Cordialement MAX CAPDEBARTHES Et pour voir le sac d'Isabelle : http://3.bp.blogspot.com/-0Oagc-MIS4U/Uhr0Wk9dJzI/AAAAAAAAaXc/E4_eAIxjDiA/s1600/sac bandouli%C3%A8re cuir.jpg

Publicité
Commentaires
D
Oui dès que j ai le temps... J'en achète une paire. Là, je suis un peu phagocytée par la rentrée ... Zut de zut la course commence déjà....
C
je pensais aussi que tu avais fait la trousse. Super cette info sur les anses en cuir made in F. ça m 'intéresse beaucoup...merci.
D
La pochette est belle en effet mais pas de moi ... C'est Isabelle Kessedjian qui l a faite et mise sur son blog .... <br /> <br /> Je n'ai pas vu celle de mci ... Jolie ? Je vais mettre la trousse que je viens de faire pour mon mari en photo sur mon blog .... Hyper osée pour mari hyper original !!!!! .... LoL 💕 LoL 💕 LoL 💕
F
j'oubliais ... trop belle la pochette , as tu vu celle de mci ?
F
merci ! bonne idée !<br /> <br /> je trouve des vieilles ceintures sur la brocante aussi ... Mais les roses sont vraiment très chouettes !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité