Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
2 septembre 2013

💏Cadeau pour mari sage💏

Si je suis parfois un peu folklo, originale, provoc baba, kitsch, bohème etc ... J'ai en revanche un homme extrêmement sage et posé à mes cotés Et voilà donc que l homme de ma vie voulait une trousse ... Je lui propose une trousse en crochet ... Et à voir sa tête j'ai compris que c'était un chalenge de haut vol .... Impossible de lui faire du rose indien à motifs verts !!!!.... Monsieur a des idées très précises ... (Monsieur est styliste dans la vraie vie....) Alors voilà la trousse hyper sophistiquée et originale .... Et elle lui a plu, consécration suprême Il la prend même dans son cartable en cuir noir ....

Publicité
Commentaires
A
Hé hé, vendredi j'ai reçu le livre d'Isabelle K pour crocheter des petites poupées !
A
Comme cela doit être frustrant d'être un homme ! La fantaisie ne leur est pas souvent accordée ! Surtout dans le monde du travail. Néanmoins, même sobre, j'aime ta trousse, et je pense que c'est une bonne idée pour les cadeaux de Noël de mes neveux, beau-frères, amis... 10000 excuses, je ne comprends pas pourquoi mes commentaires arrivent en double !!
D
Euhhhh .... il n'était pas très chaud, je la lui ai imposée et comme il a malheureusement bien d'autres chats à fouetter.... je ne sais pas s'il l'apprécie, il s'en moque complètement je crois....
F
il est d'accord pour avoir une trousse en crochet LUI !<br /> <br /> ce n'est pas comme certain ... hum hum ,)
C
une trousse d'homme, sobre et fonctionnelle....
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité