Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
25 novembre 2013

Serial crocheteuses numéro 197

Pour le défi des Serial Crocheteuses numéro 197 organisé par Isabelle :

isabellekessedjian.blogspot.com/

, c'est chez Nathalie M

nath-m.blogspot.com/2013/11/sc198.html

 que cela se passe.... Alors vite un petit tour !

Et pour Delhididii , c'est sur mon autre blog, consacré exclusivement aux poupées Wakdorf que toutes les photos seront visibles ....
Un petit tour en cliquant ici :

 

dollydodue.canalblog.com › Messages novembre 2013

Publicité
Commentaires
O
Je ne l'ais pas vu non plus bravo il est magnifique !!!!
L
Trop magnifique !!!!!!!!!!!
C
Adorable bravo ;)
K
Superbe !
C
très chou ce couffin!
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité