Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
27 novembre 2013

Un concours

Madlaine est un site de vente de laines de qualités (Noro, Fonty, Plassard, Cheval Blanc) qui a ouvert ses pages voici quelques mois. Ils ont créé une mascotte : mélange d'alpaga, lapin, chèvre... et ils recherchent un nom pour celle-ci (d'ailleurs est-il un garçon ou une fille ?).

De très jolis lots sont à gagner sur Madlaine : laines, accessoires, kits. Voir ici:

( !http://www.madlaine.fr/grand-jeu-concours-un-nom-pour-la-mascotte)

 

Date limite du concours : 15 décembre 2013 à minuit.

Pour jouer et tenter votre chance pour l'un des 10 lots :
1/ Déposez 2 ou 3 noms de mascottes sur le lien :
2/ Partagez l'information du concours sur Facebook, Google , Twitter, Pinterest, Hellocoton...
3/ Attendez le vote du jury pour savoir si vous avez gagné. Réponse sur Madlaine.

Tentez votre chance, cela ne coûte rien et prend juste le temps de trouver des noms pour la mascotte... demandez à vos enfants de vous aider :) Allez-y !

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce site ! Il a l'air bien dynamique ! Merci pour cette découverte !
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 324
Publicité