Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
17 juillet 2014

Un swap fabuleux

Coucou et encore un swap !!!! Gloups.... On y prends goût !!!!

Swap donc entre Valerie "qui pense à un truc" (jaipenseauntruc.canalblog.com/) et valerie "tête de linotte qui ne pense à rien" (celle-là du coup ça doit être moi !!!!)

Valerie a donc fait pour Valerie :

Et Valerie a donc fait pour Valerie.

Vous y comprenez quelque chose ! Bravo c'est que vous n êtes pas de la génération des Valerie !!!!

 

et zou pour les images !!!!!!

 

magnifique sac à ouvrage où mettre tous mes ustenciles de couture et tricot :multipoches, couleurs et matières magniiiiiiques.... Que je l'aimmmmmmmmme Et super pratique ! Bravo Vali valou !

avec pochettes amovibles !

Tiens une Minette qui trouve le lieu sympa pur une partie de cache cache.... Mais fais attention Tite Louloute car toi tu vas bientot être vendue.....Et très cher j'espère (cf message bientôt) ! 


mais ya du bazar là dedans.....

Ya même une Frimousette punky qui s'est appropriée la place  

et en échange Valérie a fait Eileen....

 

Come on, Eileen, ne sois pas timide, même sans ta salopette en jean....

 

Voilà le Swap terminé ! MERCI QUI ? MERCI VALERIE !!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi tout cela ! Et oui, une revenante ... j'ai un peu déconnecté et cela va être encore pire pendant deux semaines ! Belle soirée et à bientôt.
S
C'est tres beau! Aussi bien le sac que la poupee.
V
Petit coucou d'Eileen et Val, on a publié notre billet, nous aussi ! <br /> <br /> Bises ;)
B
Un très bel échange ...<br /> <br /> Doux we !<br /> <br /> Bisous de Corse<br /> <br /> Sara
M
Un bel échange de talents. On sent l'expérience et le travail soigné... Et le plaisir de la découverte. Bravo à vous deux
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité