Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
30 octobre 2013

🎁Un cadeau !🎁

J'aime tellement la teinture que j'ai envie de faire partager à tout le monde ... Aussi j'ai décidé d offrir soit une pelote de 50 grammes d alpaga déjà teint soit un kit pour le teindre soi- même .
Avec 50 grammes j'ai pu faire mes mitaines... (mes « tubes »  je devrais dire !!!!!...projet d'une soirée pour être sûre que ça ne se transforme pas en boulet culpabilisant !!!!).

Pour cela mettre un lien sur votre blog vers le mien et tirage au sort le 5/11 ( car c'est l anniv de ma maman et qu'il faut bien trouver une date !!!) parmi toutes les abonnées à mon blog.

En attendant je suis en train de prendre quelques photos pour peaufiner mes explications car même si c'est plutôt simple c'est toujours plus difficile à transmettre son savoir qu'à faire soi même !!!... prochain post je dévoile la technique de sioux ...apprise chez les Indiens, mais ceux d’Inde, donc pas les sioux justement...

À bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Tirage au sort demain matin... Rentrée trop tard du travail ! A demain. .... Fingers crossed !<br /> <br /> Et une autre surprise à venir !!!!!! Bonne nuit.
M
C'est super beau je voudrais bien jouer mais je n'ai pas de blog alors ... Bonne soirée
M
Moi je tente ma chance et je m'inscris a ta newsletter. :-). J'adore les laines , je suis accro !!
C
Bon, je vois que j'arrive à tant pour participer à ce petit jeu ! Je fais un article aujourd'hui avec le lien vers ton blog ! C'est super beau ces petites pelotes ! Bon, je ne suis pas une experte en tricot car ma vitesse de croisière est assez lente alors je fait de petites choses ... les mitaines, c'est super pour moi !!! Bonne soirée et à bientôt !
B
voilà voilà, j'ai mis le lien !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 324
Publicité