Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
9 juin 2014

Encore un métro Shawl ... South Bay Shawlette

 Cybouille, fée du SB vient de nous quitter (Dieu cueille toujours les plus jolies fleurs de son jardin en premier...). Ce message sera donc un petit hommage pour cette grande dame. (Embarquement pour le SOUTH BAY SHAWLETTE. - Cybouille)

 

Modèle Lion Brand, un châle qui monte facilement (Où à votre avis ? Dans le métro bien sûr !!!!).

J'ai utilisé mes pelotes d'alpaca Drops écru teintes avec mes petites mains, au Kool Aid.(teinture : Tous les messages sur teinture - Delhi Didii)

Le prochain châle, je tente le châle Elise (Châle Elise en Coats - Gene18 - Canalblog)de Geneviève (Les mains qui chipotent)qui monte plus rapidement et consomme moins de laine (moins lourd sur les épaules mais peut être moins chaud ???? Je ne sais pas ....).

Je dois déjà teindre à nouveau des petites pelotes... Quelle corvée ! LoL vous ne pouvez pas croire une telle complainte....  💕

si le coeur vous en dit le schéma du South Bay, pour le Elise, c'est un peu pareil mais avec seulement 5 brides dans les coquilles.

Publicité
Commentaires
F
indémodable ! presque envie d'en refaire un …<br /> <br /> qu'elle est belle cette laine !
M
Il est beau ce South Bay! Ca fait un moment qu'il me tente mais je ne suis jamais passé à l'acte, alors si tu nous donne le tuto, ca me titille les doigts ;)
M
Whaou !!! Il est magnifique , encore plus quand on sait que tu as fait la teinture , j'adore. Sous les bons conseils de Gene , je fais un Elise, perso j'aime mieux que le south bay :)<br /> <br /> Biz belle journée
C
Il est magnifique ! J'adore le jeu des couleurs, cela le rend unique ! Je l'ai crocheté une seule fois, avec ma petite astuce pour éviter ce gros paquet de brides au milieu : remplacer la bride centrale des rang pairs par une maille en l'air.
G
Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> et cette laine teinte un vrai régal ...... j'aime j'aime j'aime .<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog....<br /> <br /> Merci pour tes messages ....<br /> <br /> Et surtout ne t'inquiète pas le châle Elise est tout aussi chaud .... j'ai fait les deux et je ne sens vraiment pas la différence ....<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité