Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
13 novembre 2013

Mon swap New-Delhi tricot suite mais pas fin..... 3 petites pochettes

La date butoir pour le swap du café-tricot de New Delhi (http://delhididii.canalblog.com/archives/2013/08/27/27903144.html )est le 15 novembre ...

 

Voilà donc mes 3 petites pochettes en soie rose indien évidemment !!!!!

Je suis un peu ric rac mais j envoie les photos dès aujourd'hui par Ravelry ( http://www.ravelry.com/groups/delhi-knitters ) pour pouvoir participer (virtuellement puisque je ne serai pas sur place).

 

J'espère que ma petite Tour Eiffel plaira !!!! La barre est haute, les copines ont fait des merveilles.... 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ,ces petites pochettes sont très classes et la petite tour eiffel est le petit clin d'oeil.
C
Très chic ! J'aime beaucoup ! Toi aussi, tu fais des merveilles !
M
Wahoooo, ça c est du swap!!! Je repense à une remarque que tu me faisais: pourquoi se contenter d'un parc parisien quan on peut rêver d'un jardin de maharadja?<br /> <br /> Tes pochettes ont un petit côté YSL qui devrait beaucoup plaire à Delhi
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 324
Publicité