Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delhi Didii
Delhi Didii
Archives
30 juin 2014

Un swap bien réussi !!!

Les châles de May me faisaient de l œil depuis bien longtemps, me harcelaient avec leurs couleurs sublimes, me torturaient avec leurs modèles si sympa .... Et la jalousie commençant à gâter ma joie de vivre il a fallu trouver une solution honnête pour lui en dérober un, mais avec élégance quand même.

Nous avons donc organisé un échange. Au départ nous avions prévu un joli châle contre une de mes poupettes.

Mais voilà, May a été très généreuse !!!!!!

Regardez ce que j ai reçu :

 

Un châle "croissant de lune" vert Aubrac. (Le plus beau vert de la terre !!!!)
Un col bleu si beau aussi que je pense me le faire voler par une de mes filles
Une manchette en perles si délicate que mon mari (connaisseur !!!) a dit que la personne qui avait réalisé un si beau bijou ne pouvait qu'être, elle aussi, très belle !!!!!

Images :

chales eDrops delight vert

broche faite maison en céramique

chales sur une tunique achetée à Delhi.... assemblage de couleurs parfait

col bleu sublime

bijou d'une arrière grand-mère

Manchette en perles

 

BIENTOT je vous montre la poupette partie en Belgique apprendre le Flamand et manger des gauffres du chocolat et des frites  

Publicité
Commentaires
T
J'ai fait le même échange cette année! Je vais suivre de près tout ce qui concerne les poupées warldorf car depuis que j'ai la mienne je lui coud régulièrement des petits habits.
A
Les châles de May sont très beau! J'aime beaucoup le compliment de ton mari! C'est vraiment un gentil mari! :-)<br /> <br /> C'est super cet échange, à mon tour je crochète un autre Crescent moon shawl identique au 1er contre une confection couture!!<br /> <br /> Très bonne journée brulante! Pffff!
M
Rien de mieux que cet échange pour soigner tes maux. Mais tu risques de t'habituer au traitement !!!<br /> <br /> Ces châles sont superbes, j'aime les jeux des points et l'enchaînement des couleurs... Et les petites boules qui finissent si gaiment le châle vert. Quant à la manchette, elle va faire de toi une princesse indienne.
Z
Et bien ! des jalouses ont du fleurir en lisant ton message ! C'est une fée créatrice ta copine ! Que de merveilles ! <br /> <br /> C'est un beau swap que vous avez fait là ! car Hubert est aussi une petit merveille !
M
Punaise que c'est beau !!!<br /> <br /> Le châle va nickel avec la tunique, le col, une merveille et le bracelet sublime.<br /> <br /> Elle est chouette ta cops.
Publicité
Delhi Didii
  • J aime la bidouille, le bricolage de filles, le travail manuel en général, mes hobbies, mes lubbies, mes passions sont le design, la déco, surtout ce qui touche aux chiffons, à la recup/transformation/création... Ça bouillonne trop dans ma cervelle !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 323
Publicité